oldiesofsargeras Index du Forum

blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldiesofsargeras Index du Forum -> Oldies en publique -> La cafèt...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pangart
Best Oldie

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 191
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

mdr

À la bibliothèque de l'université, Toto s'approche d'une fille et lui demande:
''Est-ce que je peux m'asseoir à côté de toi?''

La fille répond très fort :
''NON! JE REFUSE DE COUCHER AVEC TOI!!''
...
Tous les étudiants se trouvant dans la bibliothèque fixent Toto qui est très embarrassé.

Après quelques minutes, la fille s'approche doucement de Toto et lui dit :
''J'étudie en psychologie et je sa...is comment pensent les gars, je suppose que tu te sens embarrassé, hein??''

Toto lui répond très fort:
''200$ JUSTE POUR UNE NUIT!?!? C'EST BEN TROP CHER!!!!''

Tous les étudiants, choqués, regardent alors la fille. Toto lui dit doucement à l'oreille :
'' J'étudie en droit et je sais comment faire pour que quelqu'un se sente coupable
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natyss
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 509

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

J'en étais sûr que tu allais inaugurer ce post!! 
Natyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un lien à vous faire partager ...  j'aime toujours autant...

http://chamantoutnu.wordpress.com/2013/04/26/guide-de-la-candidature-pour-u…

Si on a une postule comme ça, obligé de prendre!!!
pangart
Best Oldie

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

larchitekt
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

bon je me lance....

un jeune padawan demande a son sensei....

maitre, quelle difference il y a entre une femme et une perle...

le maitre repond
hummmmm.....c ets tres simple, les 2 ont 2 trous, mais la femme tu peux l enfiler devant tandis que la perle tu peux l enfiler devant et par derriere......

le jeune padawan reflechit....Mais maitre une femme aussi on peut l enfiler par devant et par derriere...

Le maitre coupe court: mon jeune padawan ca c est une perle.......

hihihihihihihi

aussi subtile que la 1ere.....
c ets quoi une prostituée au regime ?

Une GROSSE pute...
oki je sors je suis bidon et j ai du mal a me soigner c ets de famille hein natysss
pangart
Best Oldie

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 22:02 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Natyss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 00:46 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

L'art du flex le mercredi soir... Quand ça veut pas, ça veut pas!!!

Nous nous retrouvons ce mercredi soir qu'à 3 dans la guilde.. 1 tanks et 2 DPS. Plutôt que de faire un LFR nous hésitons entre trouver un groupe flex ou créer un flex. Nous retenons la première voie, motivé par notre mage national... Et là bingo!!! Un groupe peut nous prendre!!!
Youpiiiiiiiii!!!
Au moment fatidique du groupage: Internet off pour moi et mon mage .... 5 minutes après nous revoilà. Buffalo a pris le relai, est groupé et nous groupe... Ben voilà tout va bien

Le raid commence... Oo.... un mec merde, et là tout le monde meurt autour de moi... Wipe! Réaction immédiate d'un heal: Je viens pas en flex pour crever, bye!!

Pas de soucis... Faut trouver un remplaçant... ... 10 minutes après .... ... Ok tout le monde en a marre, raid off!

Alors que notre tank se désespère de son lit, mon mage lui est très motivé!!! .... Il retrouve un groupe pour nous 2. Cool, soyons fous!!

Ah... il manque un tank, mais nous voilà rassuré avec cette phrase du Chef: "C'est un tank de ma guilde, c'est bon, je le groupe quand on a tous les heals. "... Ben voilàààà.... Go recrut heals!!! ...  .... 1 heal..... ..... 1 autre heal .... Olééééé!! Après 35 minutes nos heals sont là... Et là, avec la phrase du chef de groupe, j'aurai du comprendre ce qui nous attendait: "c'est quoi un addon?" ... Moment de flottement, puis quelqu'un lui demande s'il est sérieux. "Ah non je voulais pas dire ça". (Ne me demandez pas ce qu'il voulait dire...). Et le tank? "Ben il arrive, il se co!!!"
10 minutes après.... Et le tank? > "Il arrive, il se co"   .... Hum...
1 heal part... Mais c'est contagieux ces petites choses ... Un autre heal.... Un autre... Les dps.... Le chef de raid: "restez!!!!" boulet1-1a06.gif Et le miracle se produit, le Tank arrive et nous dit, après 30 minutes à trouver les heals et 20 autres à attendre que lui cherche un moyen de se connecter

"Ben c'est con qu'ils sont partis on serait déjà au raid là!!!".... 

Et je vous jure que j'ai rien inventé!!!

Soirée avec mon mage à moi .... Alors les flex, c'est spécial!

Vivement qu'on soit FULLLLL!!!!!
larchitekt
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 09:48 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Coucou
Trouver un flex ou en monter 1 le mercredi c est hard...
Montez les vendredi, samedi ou lundi.... Ce sont des jours ou les guildes ne raident pas, donc forcément il y aura plus de faciliter à recruter des joueurs qui ont besoin de ces flex pour trouver un objet qu ils n ont pas pu choper en raid.
Et le mercredi et jeudi soir go lfr et îles pour avoir les 1er item bonus>> tonne sur astre et item de guère sur ordos
Voilà c est juste mon avis bisou
Büffalø
Best Oldie

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:51 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Vivement que l'on soit full guilde^^

Et au final vous avez tombé du boss ??

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

ty larchi oui tu as un peu raison ....vivement que l on trouve des gens comme nous pour que l on soit 10 ...mais apparemment beaucoup aussi sont ds notre cas ... ...
mais tant que l on a notre noyau dure rien ne peut nous ébranler enfon peut etre une petite défragation des arcanes ^^
Daddykraig
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 16:39 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Pourquoi le taureau est triste ?

Parce que sa femme est vache avec lui !
pangart
Best Oldie

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Mort de Rire
Natyss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:01 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine où il a pris du bon temps avec quelques jolis yeux bridés....
Seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert. Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et s'en va voir un docteur :
> - Ha ha... On a été en Chine, cher ami ?
> - Ben oui !
> - Et on a fait des bêtises avec les petites chinoises ?!?
>   Ben... oui !
> - Humm.... c'est très grave, vous savez !?! Malheureusement, aujourd'hui, la science ne peut rien faire pour ça. Je crains fort qu'il faille songer à vous amputer.
 Le gars n'en croit pas ses oreilles ! Il décide donc de consulter un deuxième médecin qui, malheureusement, lui confirme le diagnostic.
 Le mec est complètement déprimé et va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme le diagnostic.
 Il finit par avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin Chinois directement sur place, en Chine.
> - Après tout, ils sont sûrement familiers avec cette infection !
 Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, le médecin Chinois ricane et dit :

> - Hi hi ! Vous venu en Chine récemment ?
>   Ben... oui !
> - Et vous faire des bêtises avec pitites sinoises
> - Ben... voui !
>   Et vous allé voil docteul Flançais
> - Ben... oui !
> - Et docteul flançais dit fallait couper ?
> - Ben... oui !
> - Eh bien, non ! Pas besoin couper ! Hi hi hi !
 Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il est fou de joie.

C'est alors que le médecin Chinois précise :
> - Non, docteul flançais, nul ! Pas besoin couper.. zizi va tomber tout seul...
pangart
Best Oldie

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 12:22 (2013)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldiesofsargeras Index du Forum -> Oldies en publique -> La cafèt... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation