oldiesofsargeras Index du Forum

Les petits dej a Pangart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldiesofsargeras Index du Forum -> Oldies en publique -> La cafèt...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daddykraig
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=bmImRsv0j-k

Pour Natyss !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natyss
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 509
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 08:15 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

Dad!! Tu es sérieusement atteint!
pangart
Best Oldie

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 191

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:12 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

,maintenant c est sur dady est un vri malade en liberté
Daddykraig
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 12:55 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=OeOdMsEWbB4

Je m'en lasse pas....

Je vous aime putain !!!!
Natyss
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 509

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:27 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

Dad... Je sais pas si en continuant de regarder les tutos tu as une chance de sortir de ton monde... Ce mec est givré!! Mais je testerai la recette!! 
Daddykraig
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 14:30 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

L'ignorance est la richesse du bien heureux !

Mon Dieu que je suis heureux....
Darkas
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

C super

G trop adoré

Je regarde les autres...
pangart
Best Oldie

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 09:51 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

Quand je vous dit que la frite ça atteint les cerveaux , ben voila le pauvre daddy en est victime ...  ...aidons le  : faisons une cotisation afin qu'on lui trouve dans notre bon pays la France  une région ou les frites sont interdites...
Daddykraig
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:39 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

Merci mais non merci du vin qui piquent et du fromage qui puent beurkkkkkkkkkkkkkkkkk
Büffalø
Best Oldie

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

Perso j'adore ca :

Recette de Buff:

- Omelette frites camembert

- Un bon rouge bien rapeu^^

Un délice 

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:35 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

omelette frites ok mais camembert.... Je me suis toujours demandé comment les gens peuvent manger du lait que l'on a laissé pourrir !

de plus, ca pue ! Et plus ca pue plus les gens ils aiment ca... Mais OMG quoi ! Allo quoi....

Une bonne frite, une bonne bière... B O N H E U R
Büffalø
Best Oldie

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 208
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

Plus ca pue, plus ca a du gout^^

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

Si tu veux je connais des trucs qui puent vraiment ?
pangart
Best Oldie

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 10:11 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  , daddy svp regarde autour de toi si il y a une poupelle et svp jette toi dedans ....mci au nom de l' humanité
Daddykraig
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 14:03 (2013)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart Répondre en citant

c'est quoi une poupelle ? en Belgique on dit poubelle, en France, ce serait différent ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Les petits dej a Pangart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    oldiesofsargeras Index du Forum -> Oldies en publique -> La cafèt... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation